Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Saltierwise

Saltierwise

Priere contre les persecuteurs

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La Segond 21 Qu'est-ce que la Segond 21.Les Bibles les plus vendues Comment choisir votre Bible.Qu'ils soient precipites dans le feu, dans des gouffres d'ou ils ne se relevent plus.Eternel, prete l'oreille a mes supplications.La transmission de la Bible Le canon biblique Conseils pour lire la Bible.Editions de la Segond 21 La Bible a 1?90 Bible avec notes standard Bible avec notes de reference Bible a gros caracteres MaBible.net Bible d'etude Vie Nouvelle Editions speciales Edition de Noel Evangiles Ecouter la Bible en MP3 La Bible Segond 21 PDF Un million de Bibles Le coin du traducteur Revue de presse La Bible et l'histoire L'archeologie et la Bible A l'epoque.Interview d'un archeologue Histoire du christianisme Les Reformateurs L'impact sur la culture Forum Temoignages Travaux de diplome EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Lire la Bible - Priere pour etre protege des persecuteurs (Psaumes 140.1-14)

priere contre les persecuteurs
Image source: i.ytimg.com

Priere pour etre protege des persecuteurs (Psaumes 140.1-14), play Au chef de choeur Psaume de David Eternel delivre-moi des hommes mechants preserve-moi des hommes violents Ils meditent le mal dans leur coeur et sont toujours prets a faire la guerre Ils aiguisent leur langue comme un serpent ils ont sur les levres un venin de vipere - Pause31 Menace la B ? te des marais la bande de fauves, la me u te des peuples: qu'ils se prosternent avec leurs pi. Ps. 6 Il changea la m e r en terre ferme; ils pass?rent le fle u ve ? pied sec.B?n i soit Dieu! Ps. 13 Il aura souci du f a ible et du pauvre, du pauvre dont il sa u ve la vie. Plainte et pri?re d'un afflig.En pr?sence de ta force, tes ennem i s s'inclinent. J'ai fait de toi la lumi?re des peuples, mon salut jusqu'au bout du monde. 12 Il d?livrera le pau v re qui appelle et le malheure u x sans recours. 14 Il les rach?te ? l'oppressi o n.Ep 4, 10 I Ant. 2 Dieu se l?ve et ses ennem i s se dispersent, ses adversaires fu i ent devant sa face.Mt 11, 28 2 Mon Dieu, vi e ns me d?livrer; Seigneur, viens v i te. 18 Je te f?terai, t o i, ma forteresse: oui, mon rempart, c'est Dieu, le Die u de mon amour.Mt 24, 13 I 1 En toi, Seigne u r, j'ai mon refuge: garde-moi d'?tre humili. 22 A qui le hait, Dieu frac a sse la t?te. II Ant.Voici qu'il ?l?ve la voix, une v o ix puissante; 35 rendez la puiss a nce ?

Psaume 7-Pour écarter ses ennemis

priere contre les persecuteurs
Image source: i.ytimg.com

Quand des ennemis se levent contre toi - Marcelle KPAN epouse VAGBA

Ils aiguisent leur langue comme un serpent, Ils ont sous leur lèvres un venin d'aspic.Que je sois délivré de mes ennemis et du gouffre.Je me souviens des jours d'autrefois, Je médite sur toutes tes œuvres, Je réfléchis sur l'ouvrage de tes mains.Dieu, hâte-toi de me délivrer ! Éternel, hâte-toi de me secourir.Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie.J'étends mes mains vers toi; Mon âme soupire après toi, comme une terre desséchée.Des orgueilleux me tendent un piège et des filets, Ils placent des rets le long du chemin, Ils me dressent des embûches.Que tous ceux qui te cherchent Soient dans l'allégresse et se réjouissent en toi.Qu'ils retournent en arrière par l'effet de leur honte, Ceux qui disent: Ah.Délivre-moi des malfaiteurs, Et sauve-moi des hommes de sang.Brandis la lance et le javelot contre mes persécuteurs. Prière de David contre ses ennemis.

Sacré-Cœur restaure mon âme / La Vraie Vie en Dieu 15/07/89

YouTube

Psaume 35.1 Prière de David contre ses ennemis.

Psaume 7

747.411.937.77

Psaume 142 (141) - "Priere d'un persecute" - Le site Catholique des PSAUMES

Ps 141, 2: A Yahve mon cri ! J'implore.J'ai dit: Tu es mon abri, ma part, sur la terre des vivants. Amen.Sur le sentier ou j'avance, un piege m'est tendu.Le refuge se derobe a moi, pas un qui ait soin de mon ame.Dans la liturgie des Heures, le psaume 142 est psalmodie aux Vepres du samedi de la premiere semaine (I).Lorsque le souffle me manque, toi, tu sais mon chemin.Psaume 141: A pleine voix, je crie vers le Seigneur.Tire-moi de la prison ou je suis, que je rende grace a ton nom.Autour de moi les justes feront cercle, a cause du bien que tu m'as fait.Delivre-moi de mes persecuteurs, eux sont plus forts que moi. Le Psaume 141 (142) en francais (La Bible de Jerusalem, 1998): Ps 141, 1: Poeme.Le psaume 142 ( 141 selon la numerotation latine ), attribue au roi David est une complainte individuelle, la plainte et la priere d'un abandonne, qui sera appliquee au Christ souffrant. Prière du Juste Persécuté YouTube.
 

priere contre les persecuteurs
Image source: images.sftcdn.net

Plusieurs guerres ont debute parce qu’un groupe a refuse de pardonner un affront.Quand on a frappe Jesus, il a demande pourquoi on l’avait frappe sans raison valable.Pierre dans Est-ce qu’on peut vraiment s’attendre de recevoir au centuple ce qu’on a abandonne pour suivre Jesus.La lecon que Jesus voulait faire passer, c’etait de ne pas se venger nous-memes et empirer une situation deja malsaine.Prevenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Gustav dans Pourquoi Marie s’est-elle tournee vers Jesus quand le vin a manque.Jesus a dit ? priez pour ceux qui vous persecutent ?, mais quel genre de priere pour eux.Gustav dans Comment se comporter avec un frere ou une s?ur qui nous a offense.TIZE JACOB DJACHOIX dans Que signifie fait passer son enfant au feu selon la Bible.Plusieurs temoignages d’apparition de Jesus a des musulmans confirment que cela peut se produire encore de nos jours

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • L'Odeur de la mandarine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'ODEUR DE LA MANDARINE est un beau film sur le desir et la sensualite au debut du XXeme siecl
  • Recette Chutney d Le chutney d'oignon rouge est un condiment tres facile a faire. Il accompagne aussi bien le poisson blanc que la viande rouge. Je l'ai mis dans un burger vegetarien aux lentilles, un delice ! J'ai teste de faire ce chutney avec du vina
  • The Voice 2019 . A 26 ans, Agathe Da Rama participe a la saison 8 de The Voice, ou elle a fait sensation lors des auditions a l'aveugle. Portrait d'une Toulousaine qui ne manque pas de talent.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • 10 séances corps Le Cellu M6 est un appareil de lipomassage qui aide à lutter contre la cellulite, grâce à la technique du palper rouler. Appareils cellu M6, avis, tarifs. Tout savoir sur la cellu M6 avec le Journal des Femmes. Ventre, taille, cul
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Prière d'un persécuté

priere contre les persecuteurs
Image source: static.fnac-static.com

 

Psaume 7 - Prière du Juste Persécuté - La Bible PDF

O Éternel, que mes ennemis sont nombreux ! Quelle multitude se lève contre moi ! Combien qui disent à mon sujet : Plus de salut pour lui auprès de Dieu ! Mais toi, ô Éternel ! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête. De ma voix je crie....

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article